Anaëlle
dimanche 4 novembre 2007 à 11:07 | #45 | rss
A ma fille chérie !
Le 4 Novembre 2007,
Anaëlle tu as 26 ans,
Vingt Six est un chiffre magique puisque selon la tradition, c est le chiffre qui représente Dieu
Tu es née le 5 février… Evidemment un Jeudi, Cinq, deux fois cinq ... sur toi.
Perla ta maman chérie a décidé de t’appeler Anaëlle ; elle avait repéré ce nom, mais il était au masculin, et comme nous t’avions attendu près de quatre ans, nous avons donné ce prénom qui signifie : « Dieu a répondu » … à notre attente, (Anénou … Réponds nous ! … et « El » Elohim) l’initiale originelle s’écrit avec la lettre hébraïque Ayin qui correspond à O, dans l’alphabet latin, et qui signifie voir, regarder, apparaître, deviner découvrir, des verbes tous positifs qui décrivent bien ta personnalité.
La valeur numérique du Ayin est de 70, une des plus élevée de l’alphabet hébreu. Cette lettre dévoile aussi, selon les kabbalistes la bonne vision des apparences et la révélation des secrets.
Ayin est l’œil qui apporte la vision et la perspicacité. Ayin est aussi la source, l'aptitude à percevoir toutes les choses, le passage au delà du domaine du visible, tu sais décerner les apparences trompeuses, tu sais percevoir, tu sais réfléchir, et tu connais comment passer de l'invisible au visible.
Enfin tout le monde sait comment tu communiques dans l’harmonie la plus totale avec ton papa, un mot précis au même moment !!
Nous portons tous ton initiale au creux de notre main ... regarde ... tu es gravée en nous
Ayin c’est l’oeil qui reçoit la lumière et qui la transformera, par une sorte d’alchimie en lumière interne. Ayin perçoit le monde matériel il fixe les problèmes et les contourne, pour trouver la solution, au travers de plusieurs dizaines de choix… Il perçoit aussi le monde immatériel par une sorte « d’ubiquité » naturelle.
Le nombre 70, sept fois dix, associé à Ayin est le plus haut degré des études, c’est pourquoi tu as mis sept ans pour devenir Docteur à la Faculté, tu triomphes en beauté, et tu libères les forces qui sommeillaient en toi, pour prendre enfin conscience de ta destinée qui sera accomplie dans la pleinitude, et j en suis sûr tu baigneras dans le bonheur.
Anaëlle, je t’aime.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire