Rechercher dans ce blog

jeudi 31 août 2017

C'est la Rentrée

Nous voila a nouveau de retour à Paris, et les écolo-fascistes ont frappé pendant l'été nous privant cette fois sans préavis, sans préparation de la seule voie rapide qui nous menait en moins de cinq minutes place de la Concorde. La voie rapide sur les quais.

Place au vélo ... mais voila, il n'y a pas ou très peu de vélos sur les voies dites réservées à Paris ... On n'est pas à Amsterdam ou tout est conçu pour la cohabitation parfaite vélo-voitures-piétons.

Les vélos qui circulent partout et aussi sur les trottoirs prennent les sens interdits, brûlent les feux rouges et se moquent et des piétons et des automobilistes et ... du code de la route.

La politique que met en place la Maire de Paris semble ridicule, la fermeture des voies rapides au profit de M Campion (le roi des forains) qui  a été mis en examen pour avoir copieusement arrosé les édiles de Paris, coûte aux parisiens plus de trois milliards d'euros (le tunnel des tuileries à lui seul a coûté un milliard ) ... le fait que peu de gens ne s'en émeuve est du à une presse et a des média avachis ...  à suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire