Rechercher dans ce blog

lundi 18 septembre 2017

Un criminel nommé Arafat

2007

BCH

Arafat .. Un criminel et un manipulateur ... son entreprise s'effondre deux ans après sa mort. Chirac avait accepté de falsifier son lieu de naissance ... On sait pourquoi

Sauvé, adulé, soutenu par tous les Présidents français, dont François Mitterand et Jacques Chirac, Yasser Arafat vient de rendre l'âme ... une seconde fois ...

En effet la plus médiatisée des opérations marketing montées par l’ex KGB soviétique, pour déstabiliser l Occident vient de tomber sur un sérieux écueil, vous l’avez compris bien sûr, il s agit de celui qui prétend représenter les arabes de Palestine.

L URSS avait trouvé l Homme idéal pour monter l affaire : Yasser Arafat, né en Egypte, et mis en avant par Nasser, cet aventurier-opportuniste a sous le couvert de « Raïs » (autoproclamé) détourné des sommes considérables, sommes prises à l’Union Européenne et aux Etats-Unis. Ses « amis » ont été gâtés et arrosés tout au long d’un règne peu glorieux ou les assassinats succédaient aux tueries et aux massacres.

Le mensonge, la veulerie n‘ont pas empêché ce manipulateur de médias de se faire nommer à la plus haute distinction : Prix Nobel de la Paix !!!, après les accords d’Oslo qui ne faisaient que confirmer l’hégémonie d’un homme qui tenait un discours pour le moins honorable pour les occidentaux en langue anglaise et qui de l autre coté, attisait la haine et fanatisait les foules en disant le contraire en arabe.

Nous voilà revenus en cette fin du mois de Juin 2007 à une situation plus claire…
Armé par la Syrie et financé par l’Iran des Ayatollahs, le Hamas, mouvement terroriste fondamentaliste organise et réussit un coup d’état à Gaza, massacrant policiers et gardes officiels palestiniens (on parle de plus de 600 miliciens morts) sans compter les femmes et les enfants … 

Cette fois-ci, nos amis les média se taisent car si c’eût été Israël, on aurait assisté à un Carrousel médiatique sans précédant, mais là, les arabes ont le droit de massacrer même leur peuple sans émouvoir nos chers journalistes, comme on s’en aperçoit tous les jours au Darfour.
La Cisjordanie reste aux mains du gouvernement légaliste palestinien, gouvernement usé, gouvernement perverti et corrompu par l’ombre de feu Arafat.

Comme les deux territoires sont physiquement séparés (encore à cause d’Israël !!!) il est probable que Gaza appelé «Hamastan» soit autonome et surveillé par l’Egypte, par la Ligue Arabe voire par l’ONU, alors que la Cisjordanie devrait former une confédération avec le Royaume de Jordanie.

C’est donc la seconde mort d’Arafat, et le retour à une géopolitique plus adaptée au terrain avec des entités territoriales plus cohérentes







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire